Gérez l’hygiène de vos sanitaires en temps réel et améliorez l’expérience de vos clients.
COMPTEURS DE PASSAGES avec génération AUTOMATIQUE des interventions.
Les compteurs de passages sont des dispositifs permettant de compter les visiteurs qui entrent et sortent de votre sanitaire ou toute autre partie de votre établissement. Ces données vous permettront de calculer votre taux d’occupation, c’est-à-dire comptabiliser combien de visiteurs sont passés et quand les sanitaires doivent être nettoyés. Les compteurs de passages sont des outils essentiels pour optimiser les performances et la qualité de l’hygiène. Sooppi lab vous propose des solutions économiques, fiables et efficaces pour prévoir vos pics d’affluence. Gérez votre personnel en analysant ces derniers afin de toujours garantir à vos visiteurs une expérience optimale et augmentez ainsi la qualité et la satisfaction client.
En découvrant les périodes de tension et les zones d’affluence de votre établissement, vous pourrez effectuer des changements dans l’organisation pour améliorer vos performances et l’expérience client.
AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOTRE PERSONNEL
DES DONNÉES PRÉCISES SUR VOS VISITEURS EN TEMPS RÉEL
OPTIMISEZ L’EXPÉRIENCE CLIENT POUR AUGMENTER LA SATISFACTION
COMPTEURS DE PASSAGE BI-DIRECTIONNEL
Un système de comptage infrarouge sans fil disposant d’une grande autonomie, permettant de compter les entrées et les sorties de vos sanitaires et avec une portée allant jusqu’à dix mètres. Ce compteur est installable très facilement par vos soins.
Installé au plafond, ce capteur se distingue des autres caméras de comptage par sa capacité à discerner la taille des visiteurs. Insensible aux variations de lumière, vous pourrez exclure les enfants de votre comptage. Vos données de comptage sont directement consultables depuis l’ordinateur ou depuis n’importe quel navigateur web.
Vous cherchez une véritable solution clés en main ?
C’est exactement ce que SOOPPI vous offre : de la planification à l’intégration avec vos systèmes, en passant par l’interprétation des données, le support usager ainsi que la formation.